• Le CCAS


Le Centre Communal d’Action Sociale

Le C.C.A.S (Centre Communal d’Action Sociale) est géré par un Conseil d’Administration composé de 9 personnes dont Mme Jocelyne POULIN, Maire et présidente de droit.

Le C.A. se réunit une fois par mois.
Il examine les diverses demandes d’aides et de secours, et se prononce en fonction des critères définis pas ses membres, selon les possibilités offertes par le Budget.

Vous pouvez contacter le Secrétariat du C.C.A.S. au 02.40.77.23.18, afin d’obtenir un RDV avec Mme Charlotte GUERLAIS, adjointe chargée des Affaires Sociales ou Mme Anne-Renée DANJON, chargée du secrétariat et du suivi des dossiers (aide ménagère, APA, allocation compensatrice, hébergement de personnes âgées et de personnes handicapées, placement en famille d’accueil, téléassistance, etc...) et tous conseils / aides aux personnes âgées et aux personnes handicapées.

Permanences : Mme Charlotte GUERLAIS, reçoit sur RDV.

Tous les ans, le C.C.A.S. (Centre Communal d’Action Sociale) organise un repas de fin d’année ou attribue un colis gastronomique, dit " Colis de Noël " aux Saffréennes et Saffréens âgés de 75 ans et plus.



Mairie de Saffré - Cour du Séquoia 44390 SAFFRÉ
tél : 02.40.77.23.18. - fax : 02.40.77.28.34.
mairie@saffre.fr
Ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et le samedi de 9h00 à 12h00

Mentions légales - Site fonctionnant sous Spip